Guide pratique de l'échographie obstétricale et gynécologique pan Gilles Grangé, Frédéric Bargy

Téléchargez des ebooks gratuits au format doc Guide pratique de l'échographie obstétricale et gynécologique

Télécharger Guide pratique de l'échographie obstétricale et gynécologique PDF


Caractéristiques

  • Guide pratique de l'échographie obstétricale et gynécologique
  • Gilles Grangé, Frédéric Bargy
  • Nb. de pages: 390
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782294748912
  • Editeur: Elsevier Masson
  • Date de parution: 2016

Télécharger eBook gratuit



Téléchargez des ebooks gratuits au format doc Guide pratique de l'échographie obstétricale et gynécologique

Overview

Le guide indispensable à la formation en échographie. Tout en répondant au programme du DIU d'Echographie Gynécologique et Obstétricale, cet ouvrage permet aux internes de gynécologie-obstétrique et de radiologie, ainsi qu'aux sages-femmes, de rentrer dans l'apprentissage par paliers successifs, des notions les plus simples aux plus complexes. Les chapitres sont traités de façon claire, synthétique, pour répondre concrètement aux situations rencontrées.
L'iconographie est remarquable par sa qualité d'imagerie et sa capacité à décrire chaque pathologie. Elle rend compte de l'évolution des technologies et facilite la mémorisation des notions essentielles. Au quotidien, ce livre deviendra donc le compagnon indispensable de l'échographiste. Fort du succès de sa 1re édition, cet ouvrage de référence s'enrichit de très nombreux compléments numériques. Ainsi, pour compléter votre lecture, 60 QCM interactifs et plus de 180 vidéos vous permettront d'évaluer votre maîtrise du sujet.
Les principaux chapitres de l'ouvrage (coeur/thorax/système nerveux central/appareil digestif...) font l'objet de vidéos explicatives réalisées par Gilles Grangé sous la forme d'un cours de 10 minutes.

Lire aussi: Books downloads mp3 Here There Are Monsters by Amelinda Berube 9781492671015 (English Edition) link, Download the books for free Guinness World Records: Gamer's Edition 2020 9781912286843 (English Edition) by Guinness World Records download pdf, Ebook ipad descargar portugues DUNE (SAGA DUNE 1) de FRANK HERBERT (Literatura española) site, Download books for free for kindle fire Losing South Korea 9781641770682 here, Descargar desde google books ELECTRONICA APLICADA 9788426717368 de DAVID CALDEVILLA DOMINGUEZ here, Best sellers eBook collection Marvel's Avengers: Endgame - The Art of the Movie link, Free ebook downloads free Network Programmability and Automation: Skills for the Next-Generation Network Engineer 9781491931257 by Jason Edelman, Scott S. Lowe, Matt Oswalt English version pdf, Descargar libros japoneses pdf Daisy Jones & The Six: A Novel download pdf, Free downloads of old books Sinusoidal Oscillators and Waveform Generators using Modern Electronic Circuit Building Blocks 9783319237114 by Raj Senani, D. R. Bhaskar, V. K. Singh, R. K. Sharma (English literature) PDF DJVU pdf,